Le Club Sportif Sfaxien a compromis ses chances de qualification pour les quarts de finale de la coupe de la Confédération de football, en faisant match nul avec la formation tanzanienne de Simba SC (1-1), dimanche à Dar es Salem, dans le cadre de la 3e journée du Groupe A.
Appelés à se ressaisir après les deux premières défaites concédées face au CS Constantine (0-1) à Radès et Bravos do Maquis (2-3) à Luanda, les Sfaxiens n’ont par réussi à atteindre leur objectif devant une équipe tanzanienne évoluant sur son terrain et qui se retrouve désormais proche d’une place en quarts de finale.
Les protégés de Alexander Santos ont été pourtant les premiers à trouver le chemin des filets grâce à un but précoce de Hazem Haj Hassan (3), mais les Tanzaniens ont vite réagi pour égaliser par Denis Kibu à la 8e.
Malgré de multiples tentatives de part et d’autre, les deux équipes n’ont pu se départager pendant tout le reste du match jusqu’à ce que Kibu ne signe un doublé dans les arrêts du jeu pour offrir une précieuse victoire aux siens (90+9).
A l’issue de cette troisième défaite, le représentant tunisien reste dernier du groupe avec 0 point, tandis que Simba SC (6 points) partage provisoirement la tête du classement avec le CS Constantine qui affronte cet après-midi, Bravos do Maquis (3 points) à Luanda.
le CS Sfaxien battu par Simba SC (1-2) et compromet ses chances
- Publicité-








