AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe gérant de Vivan dénonce « l'enquête à charge de Chawki Tabib...

Le gérant de Vivan dénonce « l’enquête à charge de Chawki Tabib »

Maher Laroui  gérant de la société VIVAN, a accusé, ce mardi 14 juillet 2020, le  président de l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption, d’être partial au niveau du dossier de suspicion de conflits d’intérêts dont le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh est concerné : L’Enquête à charge de Chawki Tabib, président de l’INLUCC. La cabale continue ….

 Comment peux-tu avoir confiance dans les instances de ton pays sensées te protéger et défendre les intérêts publics ?

Aujourd’hui je suis allé à l’INLUCC (Instance nationale de lutte contre la corruption), qui a pris mes paroles concernant l’affaire de conflit d’intérêts de Mr Elyes FAKHFAKH, en tant que gérant de la société VIVAN (dont Elyes fakhfakh possédait 66% et qu’il a cédé). (EN passant, j’ai reçu une première invitation le 9 Juillet pour une date du 2 Juille).  J’ai déballé pendant 5 heures tout ce que je savais à Chawki Tabib. J’étais accompagné par mon avocat, par peur d’avoir une enquête à charge.ET là …..

La société VIVAN existe depuis le mois de Mai 2017, et depuis sa création je suis son UNIQUE gérant. Là ce soir je viens de recevoir un rapport transmis par l’INLUCC directement à la choura (je l’ai eu par des amis proches de certains proches de la choura) où il affirme que Elyes Fakhfakh est gérant de la société VIVAN jusqu’au 22 Mai 2020. C’est complètement faux. D’autres erreurs dans ce dossier contre Elyes Fakhfakh, mais là je parle de ce qui me concerne directement.

Cette instance à travers son président mène une enquête totalement à charge et perd toute crédibilité. Pour moi elle doit être dessaisie de toute intervention dans ce dossier.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -