AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe Groupe Loukil lance une centrale de pièces de rechange en Afrique...

Le Groupe Loukil lance une centrale de pièces de rechange en Afrique de l’Ouest

Le Groupe Loukil est en train de mettre la dernière à un projet de centrale de pièces de rechange en Côte d’Ivoire ayant vocation à couvrir le Sénégal, la Guinée Conakry, le Mali et le Burkina Faso, à partir de la Côte d’Ivoire, a annoncé Bassam Loukil dans une interview à Africanmanager.

Il a évoqué également l’opportunité de développer un partenariat avec Oil Libya sur son réseau de stations, « ce qu’on a appelle le service Euro-Répare (vidange, plaquette, le coronaux) sur l’ensemble du réseau de stations de Oil Libya, en Côte d’ivoire, et éventuellement sur le Sénégal », a-t-il précisé. Il y aura une centrale de pièces de rechange, pour la couverture de ces quatre marchés, a-t-il indiqué.

Pour ce qui est des projets du Groupe en Afrique, Bassam Loukil, tout en estimant que l’Afrique sera le prochain Eldorado pour les investisseurs tunisiens, a souligné l’opportunité de l’installation d’une unité de fabrication de filtres au Sénégal. L’étude est terminée, les partenaires choisis et le lancement de cette unité devrait se faire d’ici 2019, ou au plus tard, début 2020, a-t-il précisé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -