AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe MI affirme avoir déjoué un "plan" visant le président de la...

Le MI affirme avoir déjoué un « plan » visant le président de la République

Le ministère de l’Intérieur a affirmé, vendredi, avoir déjoué un « plan » qui viserait l’intégrité physique du président de la République, son « entourage » ou l’institution de la présidence.

Le département de l’Intérieur dit disposer d’informations « concordantes » recueillies auprès de sources sécuritaires et faisant état d’un plan visant le président de la République, Kaïs Saïed, a encore souligné, Fadhila Khelifi, porte-parole du département de l’Intérieur.

Des parties tunisiennes et étrangères seraient impliquées dans ce plan qui cible la sûreté nationale, en la personne du chef de l’Etat, a encore précisé Fadhila Khelifi lors d’un point de presse tenu au siège du ministère.

Un attentat « terroriste » ciblant un établissement « sensible » sis au boulevard de la Liberté, à Tunis, a été déjoué, hier jeudi, a annoncé la porte-parole du département, faisant état de l’arrestation d’un suspect.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. On a besoin de plus de détails, si cela s’avère vrai, c’est tout le peuple tunisien qui sera responsable. On doit protéger le Président de ces terroristes, tout ce qu’il le touche touchera le peuple tunisien. C’est le sauveur de la Tunisie et c’est Dieu qui nous l’a envoyé, haba men bab, c’est la contunuité du Zaim Bourguiba. Il faut l’appuyer et le protéger pour sa nouvelle mission. Il faut l’encourager pour nettoyer la justice et le pays de la corruption. Les prisonniers Ennahdha de Ben Ali qui sont sortis des prisons et ont vidé les caisses de l’Etat pour des indemnisations vituelles et illigitimes doivent rendre l’argent au peuple. L’affaire de hammadi jebali est révélateure, il utilise des moyens illégaux pour s’enrichir et quand il sera dans le filet, il est mis en prison, à ce moment il revendique à sa sortie de la prison des indemnités de compensation, compensation de quoi ? il est fautif de prendre le mauvais chemin, c’est ce qu’ils ont fait les intégristes d’Ennahdha, des imbéciles voyous des terroristes qu’il faut radiquer avec des sanctions sévères.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,003SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -