AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe ministère de l’Intérieur : Il n’y aura pas de congrès d’Ansar...

Le ministère de l’Intérieur : Il n’y aura pas de congrès d’Ansar Charia

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué, qu’il a décidé d’interdire le congrès que la mouvance Ansar Charia se propose de tenir, dimanche, à Kairouan.

Cette réunion enfreint la loi sur les attroupements et l’état d’urgence, comme elle constitue un défi flagrant aux institutions de l’Etat et une menace pour la sécurité publique, explique le ministère qui averti que tous ceux qui braveraient l’Etat et ses rouages ou s’emploieraient à semer l’anarchie et le chaos ou encore à inciter à la violence et à la haine, en porteront la responsabilité totale et entière.

Le communiqué prévient aussi qu’il sera répondu avec la fermeté nécessaire et dans le cadre de la loi à toute tentative d’agression contre les forces de sécurité ou leurs locaux.

Enfin, le ministère assure tous les citoyens que les forces de sécurité sont totalement prêtes en collaboration avec les forces armées, à sauvegarder leur sécurité et protéger leurs biens et à s’opposer à toutes les formes d’anarchie et toutes les menées de sédition dans le pays.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -