AccueilSantéLe ministre de la santé souligne l'impératif d'accroitre la coopération lors de...

Le ministre de la santé souligne l’impératif d’accroitre la coopération lors de son entretien avec une délégation d’une société pharmaceutique indienne

Le ministre de la santé, Ali Mrabet, a souligné jeudi l’impératif d’une coordination permanente afin d’accroitre les perspectives de coopération et d’investissement en matière d’industrie pharmaceutique. Mrabet a affirmé lors de son entretien avec des responsables d’une société pharmaceutique indienne « Natco Pharma », l’importance de la coopération bilatérale dans différentes activités relevant du secteur de la santé dont l’industrie pharmaceutique et l’échange des expériences dans les domaines de formation et de recherche scientifique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -