AccueilActualitésLe plasticien Abdelhamid Ammar dépose sa candidature à la Présidentielle

Le plasticien Abdelhamid Ammar dépose sa candidature à la Présidentielle

Le peintre plasticien Abdelhamid Ammar a déposé ce lundi sa candidature à l’élection présidentielle anticipée, et ce au siège de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE).

- Publicité-

Deux autres nouvelles candidatures à l’élection présidentielle anticipée ont été déposées, lundi, dans l’après midi, à l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE), ce qui porte, jusqu’ici, à 21 le nombre de candidats dans la course au palais de Carthage.

Il s’agit de Ridha Elabed et Rached Achour. Le premier cité  (62 ans), retraité du ministère de l’Enseignement supérieur, a indiqué dans une déclaration aux médias, qu’il voulait, à travers sa candidature, faire parvenir un message à la classe politique qui a échoué à incarner les principes de la deuxième République. Il a dénoncé une  » administration bureaucratique « , jugée lente dans la concrétisation des projets.

Rached Achour, un quadragénaire, originaire de Monastir et travaillant dans une agence de voyage a estimé que son programme électoral est unique, d’autant, a-t-il dit, qu’il repose sur le tourisme et la création d’opportunités d’emploi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles