AccueilMondeLe président iranien : Ce n'était « qu'une portion de notre puissance...

Le président iranien : Ce n’était « qu’une portion de notre puissance »

Le président iranien Masoud Pezeshkian a déclaré que le tir de missiles sur Israël visait à défendre les intérêts et les citoyens iraniens, tout en avertissant que l’opération de mardi n’était « qu’une partie de notre puissance ».
« Cette action visait à défendre les intérêts et les citoyens de l’Iran. Pour que Benjamin Netanyahu sache que l’Iran n’est pas belliqueux, mais qu’il se dresse fermement contre toute menace », a-t-il écrit. « N’entrez pas en conflit avec l’Iran.
Dans un message posté sur X, le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a averti en hébreu que les « coups » contre Israël deviendraient « plus forts et plus douloureux ».
« Avec l’aide de Dieu, les coups portés par le front du soulèvement deviendront plus forts et plus douloureux sur le corps usé et pourri du régime sioniste », a-t-il déclaré.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -