Le ministre du Transport, Rachid Amri, a évoqué, en marge de sa visite dans le gouvernorat de Kasserine le secteur du transport et les programmes du ministère, déclarant : « Le citoyen ne peut plus attendre deux jours à l’aéroport. Le citoyen doit voir se reconnaître sa dignité », a-t-il dit dans une déclaration à Mosaïque fm.
Dans le même contexte, le ministre a confirmé que le lancement du projet du deuxième terminal de l’aéroport Tunis Carthage sera annoncé prochainement, ainsi que l’importance de relier l’aéroport au centre-ville.
D’autre part, le ministre du Transport a affirmé que « chaque fonctionnaire doit s’occuper de la mission qui est la sienne », soulignant que « le temps de l’impunité est révolu ».
- Publicité-