AccueilFinancesLe tunindex aligne mercredi une deuxième séance de hausse d’affilée

Le tunindex aligne mercredi une deuxième séance de hausse d’affilée

L’indice boursier a aligné, mercredi, une deuxième séance de hausse d’affilée, gagnant 0,5% à 7028,30 points, et ce dans de faibles échanges de 3,3MDt, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

- Publicité-

Le titre ATB s’est offert la meilleure performance de la séance. Dans de maigres échanges de 73 mille dinars, l’action s’est hissée de 4,3% à 2,420Dt.A ce niveau de cours, la filiale du Groupe Arab Bank affiche une performance annuelle positive de 5,7%.

BIAT a été la valeur vedette de la séance. Elle a figuré parmi les plus fortes hausses de la séance tout en chapotant le palmarès des volumes.

L’action du leader du secteur bancaire tunisien a pris 4,1% à 63Dt, en alimentant le marché avec des capitaux de plus de 1MDt (soit le tiers du volume de la cote).

Du côté des baisses, MIP a été la valeur la plus malmenée de la cote. Sans faire l’objet de transaction, le spécialiste de l’affichage urbain a vu son cours dévisser de 5% à 0,190Dt.

 Le titre SOMOCER a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. Dans un modeste volume de 27 mille dinars, la valeur a perdu 2,3% à 0,850Dt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,918SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles