AccueilActualités Finances & économie - TunisieLes nouvelles du marché boursier

Les nouvelles du marché boursier

Voici les nouvelles du marché boursier, telles que rapportées, vendredi, par l’intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs.
–Le Conseil d’administration de l’Union Internationale de Banques (UIB) réuni le 6 juin, a été informé que le Groupe Société Générale – détenteur de 52,34% du Capital de l’UIB a porté à la connaissance a ouvert une réflexion stratégique sur sa participation au capital de l’UIB.
Selon le communiqué, cette démarche s’inscrit dans le cadre de la revue permanente des activités du Groupe SG et de la préparation d’une nouvelle feuille stratégique. Le Groupe Société Générale précise avoir engagé, dans ce cadre, une étude avec une banque conseil en vue d’identifier des contreparties potentielles pour sa participation au capital de l’UIB, a rapporté encore Tunisie Valeurs. La Banque procédera à l’information du marché des suites du processus ainsi engagé d’ici septembre 2023. « 
–La société  » Unimed  » a annoncé que son Assemblée Générale Ordinaire réunie le 2 Juin 2023, a décidé de distribuer des dividendes d’un montant égal à 15 008 000 dinars, au titre de l’exercice 2022, soit un dividende de 0,469 dinar par action. La date de détachement est fixée pour le 31 Juillet 2023.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,102SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -