AccueilActualitésLes touristes iraniens encouragés par leur gouvernement à visiter la Tunisie «...

Les touristes iraniens encouragés par leur gouvernement à visiter la Tunisie « pays islamique et révolutionnaire »

Le ministre iranien des Affaires étrangères Ali Akbar Salehi, a appelé, à son arrivée, lundi, à Tunis, à une meilleure coopération économique, politique et culturelle entre l’Iran et la Tunisie.

- Publicité-

S’adressant aux journalistes à son arrivée à Tunis, M. Salehi a dit: «Lors de la visite actuelle, nous sommes déterminés à préparer le terrain pour l’expansion de la coopération mutuelle dans divers domaines, le tourisme et l’industrie en particulier. »

«Je conseille  les ressortissants iraniens à visiter ce pays islamique et révolutionnaire », a-t-il dit.

Après sa révolution, la Tunisie a atteint un statut tout à fait remarquable dans le monde arabe, a-t-il ajouté, rappelant que les relations entre l’Iran et la Tunisie ont connu des hauts et des bas tout au long de l’histoire.

Le volume des échanges commerciaux actuels entre les deux pays s’élève à environ 300 millions de dollars, a-t-il  soulignant appelant à porter la coopération économique à un niveau beaucoup plus élevé, a-t-il dit.

L’Iran est prêt à mettre ses expériences et des connaissances précieuses dans divers domaines à la disposition de la Tunisie, a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles