L’Espérance Sportive de Zarzis a annoncé, jeudi, sur son compte officiel, la résiliation du contrat de son attaquant ivoirien Diby Béranger Gautier à l’amiable.
Béranger (27 ans) avait rejoint le club zarzissien lors du dernier mercato estival en provenance du CS Sfaxien, mais il n’a pas réussi à s’imposer comme titulaire au sein de l’équipe de Anis Boujelbène.
L’ES Zarzis, de retour parmi l’élite, est l’auteur d’une saison exceptionnelle où elle occupe la deuxième place de la Ligue 1 avec 23 points ex aequo avec l’US Monastir, à une longueur du leader clubiste.
- Publicité-








