AccueilActualitésLibération de l'ambassadeur jordanien en Libye

Libération de l’ambassadeur jordanien en Libye

La Télévision publique Jordanienne a annoncé, en citant le ministre des Affaires étrangères Nasser Joudeh, la libération de l’ambassadeur jordanien en Libye, Fawaz Al-Aitan, enlevé en avril à Tripoli. La même source qui ne précise pas les circonstances de cette libération, indique que le diplomate libéré est de retour dans son pays.

- Publicité-

Le journal français libération fait état ,dans son site électronique ,d’un accord passé entre la Jordanie et les ravisseurs libyens . Il rapporte, en se référant aux confidences d’ un ministre jordanien qui a requis l’anonymat , que la Jordanie a remis à Tripoli un jihadiste libyen en échange de son diplomate libéré près d’un mois après son enlèvement en Libye.

«La semaine dernière Mohamed Saïd Al-Doursi a été remis aux autorités libyennes conformément à un accord conclu» avec la partie libyenne, a déclaré à l’AFP le ministre chargé des Affaires parlementaires, Khaled al Kalaldah en allusion à l’accord d’extradition qui a permis la libération du diplomate jordanien , indique la même source .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,437SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles