AccueilSportLigue 1: Monaco conforte sa 2e place en battant Lille et retarde...

Ligue 1: Monaco conforte sa 2e place en battant Lille et retarde le sacre du Paris Saint-Germain

Monaco a porté à huit matches sa série d’invincibilité en Ligue 1 après sa victoire contre Lille (1-0), mercredi soir en match en retard de la 29e journée, confortant sa place de dauphin du Paris Saint-Germain, qui devra attendre pour être sacré champion.
Avec six victoires et deux nuls, Monaco est en train de faire plier un à un ses adversaires directs dans la course à la qualification directe en Ligue des champions. Après Brest (2-0) dimanche dernier, c’est donc Lille qui a subi la loi de l’équipe de la Principauté, au terme d’une partie plaisante et enlevée.
En effet, avec 58 points, les hommes d’Adi Hütter possède désormais six longueurs d’avance sur leurs adversaires du soir, qui restent à un point de Brest et de la troisième place.
Cette victoire retarde le sacre de Paris, vainqueur à Lorient (4-1) mercredi mais qui devait compter sur un faux pas de Monaco pour être officiellement champion à quatre journées de la fin.
Elle offre surtout aux Monégasques un confortable matelas de points d’avance sur Brest, qui se déplace à Rennes dimanche, tandis que Lille jouera à Metz. Les deux poursuivants de Monaco n’ont déjà plus le droit à l’erreur, au contraire des joueurs de la Principauté, qui se déplaceront à Lyon…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -