AccueilSportLigue 1- Ghazi Abderrazek et Aymen Trabelsi quittent l'ES Sahel

Ligue 1- Ghazi Abderrazek et Aymen Trabelsi quittent l’ES Sahel

L’arrière gauche de l’Etoile du Sahel Ghazi Abderrazek a exprimé sa « grande tristesse » de quitter l’équipe après 9 ans, indiquant qu’il se rend en Arabie Saoudite pour une expérience avec Al Ohod, entrainé par le tunisien Ammar Souayah.
Le joueur qui s’est exprimé après son dernier match avec l’Etoile du Sahel vainqueur du Club Africain (2-0) mercredi au stade d’El Menzah pour le compte du championnat de la ligue 1, a pris l’avion pour l’Arabie Saoudite dans la soirée.
Ghazi Abderrazek a disputé 186 matches avec l’ES du Sahel, compte une coupe de la confédération africaine, un championnat national et trois coupes de Tunisie.
Son coéquipier Aymen Trabelsi a de son coté, signé un contrat de 6 mois sous forme de prêt avec le club qatari « Al khour ».
Le club de la perle du Sahel rappelle-t-on a engagé durant le mercato d’hiver deux attaquants, le Vénézuélien Darwin Jésus Gonz?lez Mendoza qui a signé pour 3 ans et demi et le ghanéen Richard Danso pour quatre ans et demi.
L’Etoile avait par ailleurs annoncé il y a quelques jours sur son site officiel que le contrat de linternational Amine Amor a été prolongé jusqu’au mois de juin 2021.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -