35 C
Tunisie
jeudi 24 septembre 2020
Accueil Actualités L’Italie continuera de renforcer les capacités de l’armée tunisienne

L’Italie continuera de renforcer les capacités de l’armée tunisienne

L’ambassadeur d’Italie en Tunisie Lorenzo Fanara a réaffirmé l’engagement résolu de son pays à continuer de soutenir les projets de développement en Tunisie et d’appuyer les capacités de l’armée tunisienne.
 » L’Italie sera un pays contributeur à la réalisation du projet  » Al Mohdeth  » de la délégation El-Fouar, gouvernorat de Kébili « , a-t-il soutenu, à l’issue de son entretien, mardi, à Tunis, avec le ministre de la Défense Brahim Bartagi.
Cité dans un communiqué du département de la Défense, le diplomate italien s’est félicité de la contribution de son pays à la réalisation du Centre de formation professionnelle en plongée sous-marine et en activités subaquatiques, à Zarzis, gouvernorat de Medenine à travers l’acquisition d’équipements et la formation des formateurs.
De son côté, le ministre de la Défense a salué l’appui apporté par l’Italie à Tunisie dans les domaines, sécuritaire, militaire et de développement dans le cadre de la coopération bilatérale ou multilatérale.
 » L’Italie est un principal partenaire de la Tunisie en raison des relations séculaires qui lient les deux pays et les défis communs « , a-t-il affirmé, cité dans le même communiqué.

1 COMMENTAIRE

  1. Continuate così mentre gli italiani in tunisia vengono trattati come zerbini almeno questa e la mia esperienza chi mi tiene su questa terra e solo la defiscalizzazione che mi permette di aiutare i miei figli ma ad essere sincero non sono contento nemmeno dell’ambasciata italiana che non ci tutela per niente continuiamo a regalare soldi alla tunisia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,618FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,304SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles