Le Bureau de la Ligue nationale du football professionnel (LNFP), réuni mercredi, a décidé d’infliger une interdiction de banc de touche, deux matchs durant, au directeur sportif du Club sportif sfaxien, Tarek Salem, assortie d’une amende de 5 mille dinars pour ses protestations contre le corps arbitral à l’issue du match ayant opposé son club à l’AS Soliman le 12 avril dernier.
La Ligue a, par ailleurs, rejeté la réclamation déposée par l’AS Gabès contre le Club Africain concernant la participation du joueur Aymen Harzi lors de la rencontre entre les deux équipes, et a entériné le résultat acquis sur le terrain (victoire du Club Africain 2-0).
Par ailleurs, la LNFP a décidé de sanctionner le Stade Tunisien d’une amende 10 mille dinars pour jet de projectiles avec récidive par ses supporters durant la seconde mi-temps du match l’ayant opposé au Club Athlétique Bizertin le 11 avril dernier.
L’Olympique de Béja a également écopé d’une amende de 6 mille dinars pour usage de fumigènes avec récidive durant le match l’ayant opposé à l’Etoile du Sahel le 11 avril dernier.
LNFP: Tarek Salem (CSS) interdit de banc de touche pendant deux matchs
- Publicité-








