AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMajoul défend bec et ongles les siens contre la Steg devant le...

Majoul défend bec et ongles les siens contre la Steg devant le ministre Fériani

Une séance de travail s’est tenue, lundi après midi, entre le ministre de l’Industrie et des PME, Slim Fériani, et une délégation de l’UTICA conduite par son président, Samir Majoul, sur les dernières augmentations des tarifs de l’électricité décidées par la Steg dont de hauts responsables étaient présents à la réunion.

Majoul a affirmé que ces hausses ont surpris et pris de court les chefs d’entreprise, s’étonnant qu’elles n’aient pas été précédées de concertations avec l’Organisation patronale dont la délégation a averti que la décision de la Steg aura des répercussions « extrêmement graves » sur l’industrie tunisienne et sur la compétitivité des différentes entreprises au moment même où elles font face à de nombreuses autres difficultés.

Le président de l’UTICA et la délégation l’accompagnant ont également affirmé au ministre que les positions des différents unions régionales rejetant ces augmentations interviennent suite aux réunions qu’elles ont tenues avec les industriels et les professionnels dans les différentes régions, réitérant le bien fondé de ce rejet, et soulignant avec force la détermination de l’Organisation patronale à défendre les intérêts des entreprises.

Ils ont aussi exigé la cessation de l’application des augmentations et de revenir aux anciens tarifs en attendant d’arriver à une solution définitive sauvegardant les intérêts des entreprises et leur pérennité.

Le ministre s’est engagé à transmettre les demandes de l’UTICA à la présidence du gouvernement et à la tenir au courant de tous les développements du dossier.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -