AccueilSportTournoi de l'UNAF U17 (3e journée) : La Tunisie concède le nul...

Tournoi de l’UNAF U17 (3e journée) : La Tunisie concède le nul avec l’Algérie 1-1

La sélection nationale de football U17 a concédé le nul avec son homologue algérienne 1-1 pour le compte de la 3e journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) des natifs de 2007-2008, qui se déroule actuellement en Algérie.
   Les locaux avaient ouvert le score dés la 4e par le biais d’Abdeljalil Mansouri avant que Mohamed Hedi Bouslema ne parvienne à égaliser pour les aiglons de Carthage à la 80e.
   En lever de rideau, le Maroc a fait match nul avec la Libye (1-1) et occupe désormais seul la première place du classement avec 5 points devant l’Egypte qui totalise 4 points alors que l’Algérie et la Tunisie partagent la troisième place avec 2 unités. La Libye ferme la marche avec 1 point.
Pour le compte de la quatrième journée prévue mercredi au stade Dar El Beida à Alger, la Libye affrontera l’Algérie (11H00) tandis que le Maroc défiera l’Egypte (15H00). La Tunisie sera exempte.
   Pour rappel, Le tournoi se joue en cinq journées, et l’équipe classée première remportera le titre. Les équipes participantes se préparent pour les éliminatoires régionales qui se tiendront au Maroc en novembre en vue d’une qualification à la coupe d’Afrique des nations de la catégorie 2025.
 
Classement:
Maroc 5 points (3 matchs joués)
Egypte 4 points (2 matchs joués)
Algérie 2 points (2 matchs joués)
Tunisie 2 points (3 matchs joués)
Libye 1 point (2 matchs joués)
 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -