AccueilAfriqueMaroc-Exportations : Les résultats dépassent les objectifs fixés en 2022

Maroc-Exportations : Les résultats dépassent les objectifs fixés en 2022

L’Agence marocaine pour le développement des investissements et des exportations (AMDIE) a annoncé avoir réalisé des résultats « probants » qui dépassent les objectifs fixés pour l’année 2022.

Ces résultats laissent présager des opportunités de développement et de croissance pour l’année en cours, indique l’AMDIE dans un communiqué son conseil d’administration, cité par l’agence MAP.

A juste titre, pour l’exercice 2022, l’Agence a priorisé d’une part la prospection et le démarchage commercial des investisseurs nationaux et étrangers créateurs d’emplois et ce par typologie de marché, de secteur d’activité et de territoire, fait savoir la même source. Et d’autre part, l’AMDIE a soutenu la promotion des entreprises marocaines exportatrices à l’international.

Cette approche orientée résultat s’est traduite par l’organisation de 169 actions promotionnelles orientées investissement et export, la signature de 135 mémorandums d’entente conventionnés correspondant à un potentiel d’investissement de 63 milliards de dirhams (MMDH) de CAPEX et à la création de près de 58.000 emplois directs.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -