AccueilAfriqueMaroc : La Douane supprime la légalisation des signatures et les copies...

Maroc : La Douane supprime la légalisation des signatures et les copies conformes

Dans le cadre de la simplification des procédures, la Douane a annoncé ce jeudi la suppression de la légalisation des signatures et des copies conformes ainsi que la réduction du nombre de copies des documents à fournir à une seule copie.

- Publicité-

Dans une circulaire consultée ce vendredi par Yabiladi, l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) informe ses clients-usagers de l’entrée en vigueur des dispositions de la loi n°55-19 relative à la simplification des procédures et formalités administratives.

Elle rappelle que cette loi vise à améliorer la relation entre l’Administration et ses clients-usagers en leur permettant d’accomplir leurs formalités dans des conditions optimales et dans les meilleurs délais. «Les dispositions de cette loi consacrent plusieurs principes importants, notamment l’instauration de la confiance, la transparence, la simplification des formalités, la réduction des coûts, la veille à l’amélioration continue de la qualité de service, la proximité et la justification des décisions», poursuit la circulaire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles