Le ministère de l’Intérieur a indiqué, dans un communiqué publié à l’aube de ce mardi 9 septembre 2025, que les informations circulant au sujet de la chute d’un drone sur l’un des navires amarrés au port de Sidi Bou Saïd sont erronées.
Le ministère de l’Intérieur a ajouté que les forces de sécurité ont constaté un petit incendie sur un gilet de sauvetage.
Le feu a rapidement été maîtrisé et n’a causé ni blessés ni dégâts, sauf la destruction de quelques gilets.
Il est à rappeler que la Direction générale de la Garde nationale a affirmé qu' »il n’y a eu aucun acte hostile ni ciblage extérieur » du navire Family, appartenant à la flottille « Sumoud » pour briser le blocus de Gaza, au port de Sidi Bou Saïd.
- Publicité-








