AccueilHi TechMicrosoft dévoile le nouveau Bing avec ChatGPT

Microsoft dévoile le nouveau Bing avec ChatGPT

Microsoft a fait appel à OpenAI, le créateur de ChatGPT, pour l’aider à améliorer son moteur de recherche Bing, ainsi que son navigateur web.

Il a été lancé il y a moins de trois mois, mais ChatGPT est déjà à l’origine de changements spectaculaires. Mardi, Microsoft a dévoilé une nouvelle version du moteur de recherche Bing fonctionnant avec un modèle de langage étendu (MLL) d’OpenAI, ce qui le rend « plus puissant que ChatGPT ».

L’entreprise a également présenté une version améliorée du navigateur Web Edge avec des fonctionnalités basées sur l’IA.

« L’IA va fondamentalement changer toutes les catégories de logiciels, à commencer par la plus grande d’entre elles – la recherche », a déclaré Satya Nadella, PDG de Microsoft.

La nouvelle de Microsoft intervient un jour après que Google a dévoilé Bard, son propre service de chat expérimental basé sur l’IA et destiné à concurrencer ChatGPT.

OpenAI, le fabricant de ChatGPT, a également lancé récemment sa propre version premium du chatbot, ChatGPT Plus – un développement logique étant donné l’ascension fulgurante du chatbot. Construit sur la base de GPT-3, la famille de grands modèles de langage d’OpenAI, ChatGPT a un large éventail de cas d’utilisation pour les personnes qui ont besoin d’aide pour produire ou rechercher des informations linguistiques, rapporte Znet.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -