AccueilPresse localeMise en échec d'une tentative de vente de médicaments périmés

Mise en échec d’une tentative de vente de médicaments périmés

Une source sécuritaire bien informée a affirmé à Jawhra fm,  qu’une tentative de vente de médicaments périmés a été déjouée au Kef, et qu’une quantité importante de ces médicaments a été saisie dans un centre de santé abandonné de la région.

Une patrouille du poste de la Garde nationale de Nabeul (gouvernorat de Kef) a arrêté six individus âgés de 15 à 21 ans après avoir saisi chez l’un d’eux environ 300 comprimés périmés, soupçonnés d’être des stupéfiants.

Transférés à l’unité de recherche et d’enquête de la Garde nationale à Kef, les suspects ont avoué que les médicaments avaient été volés dans les anciens locaux du Centre de protection maternelle et infantile de Nabeul.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -