Une source sécuritaire bien informée a affirmé à Jawhra fm, qu’une tentative de vente de médicaments périmés a été déjouée au Kef, et qu’une quantité importante de ces médicaments a été saisie dans un centre de santé abandonné de la région.
Une patrouille du poste de la Garde nationale de Nabeul (gouvernorat de Kef) a arrêté six individus âgés de 15 à 21 ans après avoir saisi chez l’un d’eux environ 300 comprimés périmés, soupçonnés d’être des stupéfiants.
Transférés à l’unité de recherche et d’enquête de la Garde nationale à Kef, les suspects ont avoué que les médicaments avaient été volés dans les anciens locaux du Centre de protection maternelle et infantile de Nabeul.
- Publicité-








