AccueilPresse localeMonastir: L'étudiant noyé toujours introuvable

Monastir: L’étudiant noyé toujours introuvable

Le porte-parole des Tribunaux de Monastir et Mahdia, Farid Ben J’ha, a mis en garde, lors d’une intervention sur Mosaique fm, ce mercredi, contre la baignade en cette période, marquée par des changements météorologiques et une mer agitée.

Ben J’ha a indiqué que les recherches concernant le jeune homme, étudiant de son état, qui s’est noyé dans une zone rocheuse, près de la marina de Monastir, se poursuivaient encore aujourd’hui, sans résultat, jusque-là, malgré les opérations de ratissage toujours menées par les unités marines de Monastir se poursuivent.

L’intervenant a, par ailleurs, indiqué qu’il a été décidé d’ouvrir une enquête pour élucider les circonstances de l’accident et déterminer les responsabilités.

A rappeler qu’une vidéo s’est répandue sur les réseaux sociaux, documentant le moment où l’étudiant a sauté dans la mer, depuis un endroit élevé au milieu des encouragements de ses camarades, mais ce fut un saut, après lequel il n’est plus réapparu.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -