AccueilActualitésMondial 2022 de football : le Qatar veut s’inspirer de l’expertise tunisienne

Mondial 2022 de football : le Qatar veut s’inspirer de l’expertise tunisienne

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi s’est entretenu, dimanche, au téléphone avec le président du Conseil qatari des ministres, ministre de l’Intérieur Cheikh Khaled Ben Khalifa Ben Abdelaziz al-Thani.

- Publicité-

Au cours de cet entretien téléphonique, le ministre qatari a souligné la volonté de son pays de s’inspirer de l’expertise et de la main-d’œuvre tunisienne, qui a-t-il dit, avait prouvé son « efficacité » et son « excellence » au Qatar, d’autant que le pays s’apprête à accueillir le mondial 2022 de football.

Cité dans un communiqué de la présidence du gouvernement, le président du Conseil des ministres a réaffirmé la disposition de son pays à soutenir la Tunisie à travers le renforcement des investissements qataris en Tunisie et l’impulsion de la coopération entre les investisseurs des deux pays

« Le Qatar s’engage à développer les relations de coopération avec la Tunisie dans divers domaines dans l’intérêt des deux pays et des deux peuples frères », a-t-il promis.

De son côté, le chef du gouvernement s’est félicité des relations de fraternité « solides » établies entre la Tunisie et le Qatar, soulignant la nécessité d’œuvrer de concert pour les développer davantage dans tous les secteurs.

L’accent a été également mis sur les moyens de s’inspirer de l’expérience des deux pays, particulièrement, dans les domaines de la formation judiciaire et la promotion de la coopération technique dans ce secteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,675FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles