Tags Posts tagged with "abordables"

abordables

par -

Des smartphones performants à des prix très abordables ? Coup sur coup, et quelques semaines seulement après la France, Ooredoo Tunisie lance en avant-première les deux Smartphones Xiaomi Redmi 5A et Redmi S2 qui font fureur de par le monde.

Disponibles dès ce jeudi 26 juillet 2018, ces deux modèles connaissent un véritable succès à l’international, pour plus d’une raison :

C’est ainsi que le smartphone Xiaomi Redmi 5A, proposé en entrée de gamme dans sa catégorie au prix de 399 DT, se distingue par nombre de ses fonctionnalités et son aspect métallisé imite à merveille l’aluminium. Il offre 2GB en RAM et 16 GB en ROM.

En montée de gamme, le Smartphone Xiaomi Redmi S2, en mode Dual 12 + 5 MP, au prix de 599 DT, passe à 3 GB de RAM et 32 GB de ROM.

Rapidement hissé en deuxième position en Chine, le constructeur Xiaomi est numéro 1 en Inde. La croissance de ses ventes en Europe connaît une ascension fulgurante frôlant les +1000% au 1er trimestre 2018. Avec 2,4 millions de smartphones vendus sur un trimestre c’est devenu le 4ème plus gros constructeur en Europe.

Acheter un smartphone Xiaomi Redmi 5A ou Redmi S2 s’avère ainsi un bon plan pour ceux qui cherchent la performance à prix abordable. Ooredoo Tunisie les rend disponibles pour vous !

Caractéristiques techniques :

Redmi 5ARedmi S2
App Arrière13 MPDual 12 + 5 MP
App Avant5 MP16 MP
Version Android7.1.28.1.0
ProcesseurQuad-Core 1.4GhzOcta-Core 2.0
RAM2GB3GB
ROM16 GB32GB
Prix399599
Gratuité1Go pendant 2 mois + 300 SMS1Go pendant 3 mois + 300 SMS

FOCUS 🔍

Italcar, concessionnaire et distributeur exclusif de plusieurs marques de voitures et de camions en Tunisie (Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Fiat Professional, Iveco et Jeep), a...

Le meilleur des RS

On l’attendait dans un communiqué officiel, publié par voie de presse, elle préfère les réseaux sociaux pour s’exprimer sur la crise qui secoue Nidaa...

INTERVIEW

Le PDG de la Caisse nationale d'assurance-maladie (CNAM), Béchir Irmani a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

Afrique centrale : Le financement de l'industrialisation devra changer, selon la CEA

«Le financement de l’industrialisation ne consiste pas seulement à rechercher des financements», a déclaré Antonio Pedro, Chef du Bureau sous-régional de la CEA pour...

Reseaux Sociaux

SPORT