Tags Posts tagged with "carte"

carte

par -

La BIAT enrichit son offre monétique et introduit de nouveaux services et avantages dans sa carte allocation touristique BIATRAVEL. Destinée aux clients voyageurs, cette carte offre à son détenteur une meilleure sécurité et de nouveaux avantages et privilèges lors de ses voyages à l’étranger.

La BIAT enrichit son offre de produits monétiques à l’adresse des clients voyageurs avec l’ajout de nouveaux services et avantages dans sa carte allocation touristique Mastercard BIATRAVEL. C’est une carte internationale de paiement et de retrait, adossée à l’allocation touristique de son titulaire, lui permettant de disposer d’un moyen de paiement sécurisé à l’étranger.

Dans sa nouvelle version, la carte BIATRAVEL offre de manière systématique à son porteur, son conjoint et à trois de ses enfants, une assurance et une assistance en cas d’accident ou de maladie pouvant survenir pendant leurs voyages à l’étranger avec une couverture médicale annuelle pouvant atteindre 50 000 USD.

De plus, la carte BIATRAVEL donne droit à une réduction sur les réservations en ligne d’hôtels ou de vols via le site www.cleartrip.com et permet en outre une remise de 10% dans les villages de « Shopping OUTLET », en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne et au Royaume Uni.

Des privilèges sont également accordés au titulaire de la carte BIATRAVEL dans une multitude d’hôtels et de parcs d’attractions ainsi que pour des événements sportifs et culturels dans les plus grandes villes du monde, sur le site www.priceless.com. De même, des gratuités sont disponibles sur l’application mobile « Mastercard Buy 1 Get 1 ».

Capitalisant sur la proximité et l’écoute vis-à-vis de ses clients, la BIAT se mobilise au quotidien pour répondre à leurs exigences.

par -
La Compagnie d'Assurances et de Réassurances Tuniso-Européenne (CARTE) lance un avis de recrutement pour le poste d’Agent

La Compagnie d’Assurances et de Réassurances Tuniso-Européenne (CARTE) lance un avis de recrutement pour le poste d’Agent Général.

A l’Assurance CARTE, l’Agent Général est un entrepreneur indépendant qui est à la fois chef d’entreprise et conseiller en assurance.

L’agent en question bénéficiera de perspectives de rémunération attractives, grâce à l’exploitation et au développement de son portefeuille. Tout au long de son parcours, depuis sa formation jusqu’à l’élaboration de son projet d’agence et pendant ses activités, il sera accompagné par la CARTE, tout en bénéficiant de ses outils de travail pertinents.

Profil recherché :

Ce recrutement est ouvert aux candidats habitant le grand Tunis, Bizerte ou Sousse, ayant un niveau minimum d’études de Bac+4 en droit, en gestion ou en Ecole de commerce, justifié d’une expérience professionnelle réussie. Le candidat doit avoir un esprit entreprenariat, la fibre commerciale et une réelle volonté de développer son affaire. Il doit être à l’écoute des clients et doté d’une aisance relationnelle ainsi que de vraies capacités managériales.

Perspectives :

Le candidat pourra se spécialiser sur une ou plusieurs cibles de clientèle précises. Il pourra aussi étoffer son implantation sur son secteur géographique en créant de nouveaux points de vente.

Dossier de candidature :

Le dossier de candidature devra comporter les documents suivants:

– Un curriculum vitae

– Une lettre de motivation

– Une étude de marché de sa zone géographique

Le dossier doit être envoyé à la Direction commerciale par mail ou par courrier aux adresses suivantes: dircom2@carte.com.tn ou

Siège CARTE, Lot BC4, Centre Urbain Nord, 1082 Tunis

FOCUS 🔍

Italcar, concessionnaire et distributeur exclusif de plusieurs marques de voitures et de camions en Tunisie (Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Fiat Professional, Iveco et Jeep), a...

Le meilleur des RS

On l’attendait dans un communiqué officiel, publié par voie de presse, elle préfère les réseaux sociaux pour s’exprimer sur la crise qui secoue Nidaa...

INTERVIEW

Le PDG de la Caisse nationale d'assurance-maladie (CNAM), Béchir Irmani a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

Afrique centrale : Le financement de l'industrialisation devra changer, selon la CEA

«Le financement de l’industrialisation ne consiste pas seulement à rechercher des financements», a déclaré Antonio Pedro, Chef du Bureau sous-régional de la CEA pour...

Reseaux Sociaux

SPORT