Tags Posts tagged with "cotation"

cotation

par -
Les ouvriers et employés de la filiale de la société Tunisienne des industries de pneumatiques (STIP ) à Menzel Bourguiba ont organisé

A la demande du Conseil du Marché Financier (CMF), la cotation du titre «STIP» a été suspendue à partir d’aujourd’hui, lundi 24 avril 2017 et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Rappelons que les activités de la STIP ont été repris en décembre 2016, et ce après plusieurs mois de blocage suite aux mouvements de protestation des ouvriers de la STIP à Msaken et à Menzel Bourguiba, lesquels ont revendiqué la régularisation de leur situation financière.

par -

Le  Conseil  du  Marché  Financier (CMF) a annoncé, dans un communiqué publié, aujourd’hui, sur son site web,  la  reprise  de  la  cotation  du  titre «OfficePlast» à partir de la séance du mercredi 14 décembre 2016.

par -

A la demande du Conseil du Marché Financier (CMF), la cotation du titre «OfficePlast» est suspendue pour la séance d’aujourd’hui 13 décembre 2016 et ce, dans l’attente de la publication par la société d’un communiqué de presse, annonce la Bourse de Tunis, dans un communiqué rendu public, ce mardi sur son site Web.

par -

Le Conseil du Marché Financier (CMF) a annoncé la reprise de la cotation du titre « TELNET HOLDING» à partir de la séance d’aujourd’hui, jeudi 1er décembre 2016.

Rappelons que le CMF avait décidé, mercredi 30 novembre 2016,  de suspendre la cotation des actions de la société TELNET  HOLDING au cours
de  la  séance de bourse du 30 novembre  2016, et ce pour permettre au public de prendre connaissance du contenu du communiqué de presse publié par la société le jour même.

par -

La Bourse de Tunis informe les intermédiaires en bourse et le public que les jours ouvrables pour les opérations de négociations, pour la semaine du 03 au 07 octobre 2016, sont : le mardi 04, le mercredi 05, le jeudi 06 et le vendredi 07 octobre 2016. Ainsi, il n’y aura pas de cotation Ce lundi 3 octobre 2016.

par -

Tunisie Telecom a remporté l'appel d'offres, lancé par le gouvernement maltais, pour l'acquisition de l’opérateur maltais GO.

L’opérateur maltais en télécommunication GO Malta a annoncé, dans un communiqué rendu public ce lundi 23 mai 2016, que Tunisie Telecom a été sélectionnée comme soumissionnaire final pour la vente de la totalité de son capital social.

L’offre de Tunisie Telecom a été retenue en termes de règles de cotation pour l’ensemble du capital émis de la société à un prix de 2,87€.

Notons encore que Tunisie Télécom était en lice avec le principal opérateur de télécommunication de Bahreïn Batelco.

Notons que Go Malta, est leader du marché des télécommunications de Malte, y compris des lignes filaires, les téléphones mobiles, les datas et les transmissions de télévision numérique. La société a réalisé un bénéfice avant impôts de 34,2 millions d’euros dans son dernier exercice…

Le capital social de GO est de € 58,997,453.51 divisé en 101,310,488 actions ordinaires, dont Tecom Investments (Dubaï) détient 60%. En plus, Tecom détient 35% du capital de Tunisie Telecom.

par -

La bourse de Tunis annonce qu’à partir de ce mercredi 4 mai 2016, les 25 450 000 actions, de nominal un dinar chacune, qui composent le capital social actuel de la société UNIMED seront négociables dans les conditions suivantes:

Groupe de cotation    : 11 (continu)

Code Mnémonique    : UMED

Code ISIN                  : TN0007720014

Cours de référence    : 11,800 dinars

Un seul fixing sera programmé à 14h05

Négociation au dernier cours coté: de 14h05 à 14h10

La bourse de Tunis précise que pendant les trois premières séances de cotation de la valeur, la fourchette autorisée est établie en appliquant un pourcentage de fluctuation de ±18% par rapport au cours de référence du jour; aucun pourcentage de fluctuation additionnel n’est autorisé. Durant ces trois séances, il est programmé un seul fixing par séance. Cependant, ajoute-t-elle, dès qu’un cours est établi durant l’une des deux premières séances, ces règles particulières cessent d’être appliquées.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

La Banque africaine de développement (BAD) pense pouvoir offrir 25 millions d'emplois d'ici 2025, dans le cadre de sa nouvelle stratégie pour changer le...

SPORT

Reseaux Sociaux