Tags Posts tagged with "Faouzi Benzarti"

Faouzi Benzarti

par -
Tunisie-Niger: Benzarti convoque le défenseur de l'Espérance Aymen Ben Mohamed

 L’entraineur de la sélection nationale de football ,Faouzi Benzarti a convoqué mercredi le joueur de l’Espérance Sportive de Tunis Aymen Ben Mohamed, pour le stage de préparation de l’équipe en vue de la double confrontation face au Niger, comptant pour la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations CAN-Cameroun 2019 (groupe J), samedi 13 octobre au stade Olympique de Radès à partir de 19H15 et le mardi 16 du même mois au stade du Général Senyi Kountche à Niamey à 16h00, annonce la fédération Tunisienne de football sur son site internet officiel.
La FTF précise que le latéral gauche d’Al Ahly d’Egypte Ali Maâloul qui s’est blessé mardi soir lors de la demi-finale aller de la ligue des champions d’Afrique face à l’ES Setif sera soumis à des examens médicaux sous la supervision du staff médical de l’équipe.
Faouzi Benzarti rapellz-t-on a communiqué mardi soir la lsite des 23 joueurs pour le stage de la prépration à l’issue de la première demi-finale aller de la ligue des champions qui a vu l’Espérance sportive de Tunis concéder une courte défaite devant Primeiro De Agosto (0-1) à Luanda.
Le stage débutera lundi 8 octobre prochain avec une première séance d’entrainement au stade Chedly Zouiten à partir de 18h00 à huis clos .
Après deux journées rappelle-t-on, la Tunisie occupe la première place du groupe J avec 6 points (victoire sur l’Egypte 1-0 et le Swaziland 2-0) devant l’Egypte (5 pts), le Niger (1 pt) et le Swaziland ferme la marche (0 pt).
Liste des 24 joueurs convoqués:
Gardiens: Farouk Ben Mustapha, Moez Ben Cherifia, Makrem Bediri
Défenseurs: Hamdi Nagguez, Dylan Bronn, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Oussama Haddadi, Hamza Mathlouthi, Rami Bedoui, Ali Maâloul, Aymen Ben Mohamed
Milieux de terrain: Elyes Skhiri, Mohamed Amine Ben Amor, Ghaylen Chaâlali, Ahmed Khalil, Seifeddine Khaoui
Attaquants; Fakhreddine Ben Youssef, Bassem Serarfi, Wahbi Khazri, Naim Sliti, Taha Yassine Khenissi, , Issam Jebali, Firas Chaouat.
Programme du stage
Lundi 8 Octobre 2018 à 18H entrainement au stade Chedly Zouiten (huis clos ) .
Mardi 9 Octobre 2018 entrainement à 10H au stade Chedly Zouiten (huis clos ) et à 16h (même stade)
Mercredi 10 Octobre 2018: entrainement au stade Olympique de de Radès (Séance Ouverte aux médias : Interviews avec le staff et les joueurs)
Jeudi 11 Octobre 2018 entrainement à 18h00 au stade Chedly Zouiten (huis Clos ) .
Vendredi 12 Octobre 2018 entrainement à 18H au stade Chedly Zouiten (huis Clos) .
Samedi 13 octobre
Stade Olympique de Radès (19h15):
Tunisie – Niger
Dimanche 14 Octobre – départ pour Niamey .
Lundi 15 Octobre 2018: entrainement au stade de Niamey à 16H (ouvert 15 premières minutes ) .
Mardi 16 octobre
Stade du Général Senyi Kountche à Niamey (16h00)
Niger – Tunis
Mardi 16 Octobre retour à Tunis après le match .

par -

Liste des joueurs tunisiens convoqués mardi par le sélectionneur national, Faouzi Benzarti, en prévision du match Swaziland-Tunisie qui aura lieu le 9 septembre à Mbabane (15h00 heure locale) pour le compte de la deuxième journée du Groupe J des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2019), prévue au Cameroun.
Gardiens de but : Aymen Mathlouthi (Club Africain), Moez Ben Cherifia (Espérance de Tunis), Farouk Ben Mustapha (Al-Chabab/A.Saoudite)
Défenseurs : Hamdi Nagguez (Zamalek/Egypte), Rami Bedoui (Etoile du Sahel), Syam Ben Youssef (Kasim Pacha/Turquie), Yassine Meriah (Olympiakos/Grèce), Jasser Khemiri (S.Tunisien), Oussema Haddadi (Dijon/France), Ali Maaloul (Zamalek/Egypte), Hamza Mathlouthi (CS Sfaxien)
Milieux de terrain : Elyès Sekhiri (Montpellier/France), Mohamed Amine Ben Amor (Etoile du Sahel), Anice Badri (Espérance de Tunis), Karim Laaribi (Hellas Verone/Italie), Ahmed Khalil (C.Africain), Larry Azouni (Courtrai/Belgique)
Attaquants : Fakhreddine Ben Youssef (Al-Ittifak/A.Saoudite), Bassem Serarfi (OGC Nice/France), Taha Yassine Khenissi (Espérance de Tunis), Wahbi Khazri (Saint-Etienne/France), Naim Sliti (Dijon/France), Issam Jebali (Rosenburg/Norvège).

par -

La commission de disciple de la fédération Tunisienne de football (FTF) a décidé de suspendre Faouzi Benzarti, entraineur de l’Etoile Sportive du Sahel pour deux ans ainsi que Yassine Ben Ahmed, le médecin de l’Esperance Sportive de Tunis, suite aux incicdents survenus mardi dernier à Sousse, lors du match ES Sahel-Espérance ST (0-1) comptant pour les quarts de finale de la coupe de Tunisie de football (saison 2015-2016).
Mohamed Ali Grhib, président de la commission de discipline de la FTF a indiqué vendredi, à l’Agence Tunis Afrique Presse (TAP), que Faouzi Benzarti et Yassine Ben Ahmed ont écopé chacun d’une interdiction de banc de de 24 mois assortie d’une amende de 20 000 dinars, précisant que la commission s’est basée sur la feuille de match de l’arbitre Youssef Srairi et du rapport complémentaire dans lequel il est mentionné qu’il y a eu “agression physique” entre les deux protaganistes. Il a ajouté que les deux parties peuvent faire appel de cette suspension à la commission nationale d’appel.
Le technicien étoilé et le médecin sang et or, rappelel-t-on, ont été expulsés par l’arbitre Youssef Srairi à trois minutes de la fin du match pour échange de violence physique alors que les sang et or menaient par 1 but à 0.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

La loi antiraciste vient d'être votée par le Parlement, avec son lot de sanctions qui en refroidit plus d'un (fortes amendes et même peine...

INTERVIEW

Slim Feriani, le ministre de l'Industrie et des PME et de l'Energie par intérim, a récemment accordé à Africanmanager une interview exclusive où il...

AFRIQUE

Le Président de la Banque africaine de développement (www.AfDB.org), Dr Akinwumi A. Adesina, a le plaisir d’annoncer les nominations ci-après au sein de la haute...

Reseaux Sociaux

SPORT

Résultats et classement à l'issue de 4e journée de la Ligue 2 professionnelle de football, disputée samedi et dimanche: POULE A Dimanche A Oued Ellil : AS Oued...