Tags Posts tagged with "Fatma Mseddi"

Fatma Mseddi

par -

Dans un Post sur sa page des réseaux sociaux, la députée de Nidaa Tounes Fatma Mseddi a parlé de corruption dans le secteur de la douane, qu’elle accuse de faire du chantage et du racket aux hommes d’affaires. Elle a surtout parlé de tout ça en citant les noms, tant des racketteurs que des rackettés. Elle parle ainsi de Wahid Saïdi, de Maker Guesmi qu’elle accuse de faire du chantage à certains hommes d’affaires en les menaçant d’inclure leurs noms dans la liste des interdits de voyage. Elle cite aussi Firas Jedidi qui aurait été racketté de 240 mille DT et donne en preuve un Screenshot d’une discussion téléphonique.

par -

Nous apprenons d’une source de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) que la députée Fatma Mseddi vient de déposer auprès du bureau de l’ARP sa démission du groupe parlementaire d’Al Horra pour réintégrer celui de Nidaa Tounes.

Fatma Mseddi avait déposé en janvier dernier sa démission du groupe parlementaire de Nidaa Tounes pour rejoindre Al Horra. Dans une lettre publiée sur sa page Facebook, elle avait expliqué sa démission par le fait que Nidaa a clairement dévié des principes pour lesquels elle s’est engagée, accusant ainsi certaines parties au sein de Nidaa de profiter de leur position pour servir leurs propres intérêts.

par -

La députée Fatma Mseddi a appelé ce mardi 21 juin 2016 à réviser les nominations et à reconnaitre l’existence de la corruption.

Pour elle, cette démarche est importante pour que les autorités ne contribuent pas à la création d’une industrie du terrorisme.

Fatma Mseddi a par ailleurs affirmé que l’application de la loi exige une forte volonté politique.

La prise de position de la députée intervient à l’occasion de la tenue d’une séance plénière consacrée à l’affaire Brahmi et Belaid.

FOCUS 🔍

Comme chaque année et pour la 8ème fois consécutive, Orange Tunisie a organisé son Orange Summer Challenge (OSC), le rendez-vous incontournable des jeunes technophiles,...

Le meilleur des RS

Le chef d’entreprise et responsable syndical Rafaa Ennaifer est , à bon droit, vert de rage, à la vue d’articles vestimentaires tunisiens, vendus dans...

INTERVIEW

L'expert en économie et ancien ministre des Finances Houcine Dimasi a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

Nous apprenons que le président égyptien, Abdelfattah Al Sissi et le maréchal Khalifa Haftar n’assisteront pas à la réunion plénière de la rencontre internationale...

Reseaux Sociaux

SPORT