Tags Posts tagged with "Mouldi Riahi,"

Mouldi Riahi,

par -
Attakattol a rejeté la démission présentée par Abderrahmane Ladgham

Attakattol a rejeté la démission présentée par Abderrahmane Ladgham, a déclaré à Africanmanager, Mouldi Riahi, président du groupe parlementaire de ce parti à l’ANC.

Il a ajouté que la direction du parti a constitué un groupe de personnalités, à l’effet de persuader le démissionnaire de revenir sur sa décision et rejoindre les rangs d’Attakatol.

par -
Mouldi Riahi

Mouldi Riahi , dirigeant du parti Ettakatol et président de son groupe parlementaire à l’ANC a déclaré à Mosaïque FM que la conférence de presse tenue samedi dernier, 21 septembre par l’UGTT a surpris tous les partis de la troïka pas seulement Ennahdha, indiquant que les partis de la troïka ont accepté de dissoudre le gouvernement actuel et la formation d’un gouvernement d’indépendants. Il a estimé que celui qui exige la démission du gouvernement comme préalable à la reprise du dialogue est le responsable du blocage.

par -
Le président du groupe parlementaire d'Ettakatol à l'ANC

Le président du groupe parlementaire d’Ettakatol à l’ANC , Mouldi Riahi, a annoncé sur Mosaïque FM que Mustapha Ben Jaâfar pourrait annoncer dans son discours de mercredi, 4 septembre 2013, la reprise des activités de l’ANC .Il a expliqué cette nouvelle décision attendue de Mustapha Ben Jaâfar par le succès de son initiative de geler les activités de l’ANC “qui a porté ses fruits et produit l’effet escompté en apaisant les tensions entre la troïka et l’opposition et en relançant le dialogue entre les rivaux politiques “, selon ses dires .

par -
Le président du groupe parlementaire d’Ettakatol à l’ANC

Le président du groupe parlementaire d’Ettakatol à l’ANC, Mouldi Riahi a confié à Mosaïque FM que les participants à la réunion de dimanche 1er septembre 2013 n’ont pas trouvé un terrain d’entente et que les représentants de la Troïka auront d’autres consultations avec les dirigeants de leurs partis respectifs sur le bilan de la réunion de ce dimanche. Il a ajouté qu’une autre réunion aura lieu lundi 2 septembre 2013 entre les représentants de la Troïka et ceux des organisations nationales.

Le secrétaire général de l’UGTT , Houcine Abassi a indiqué que le dialogue avance à petit pas et que les différentes factions politiques n’arrivent toujours pas à trouver une solution consensuelle pour la crise actuelle, appelant la Troïka et l’opposition à faire encore des concessions pour sortir le pays de la crise.

par -
Mouldi Riahi président du groupe Ettakattol à l'ANC a été hué et chassé 

Mouldi Riahi président du groupe Ettakattol à l’ANC a été hué et chassé i du cimetière Al-Jallaz par les parents , proches et camarades de Chokri Belaid qui scandaient le slogan : “Tounès Tounès Horra Horra Wa Attakattol a la Barra ” .

Pourtant, plusieurs orateurs Watad avaient annoncé auparavant que seuls les CPRistes et les Nahdhaouis sont malvenus aux obsèques.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le président français, Emmanuel Macron, est décidément très actif sur le contient africain. Après avoir parrainé la force conjointe anti-djihadiste des pays du Sahel,...

Reseaux Sociaux