Tags Posts tagged with "SRTGN"

SRTGN

par -

Zouhaier Miled président directeur général de la société régionale du transport au gouvernorat de Nabeul (SRTGN) a annoncé que la société a reçu 15 bus d’occasion, rapporte Mosaïque fm.

Les bus seront utilisés pour assurer plus de navettes entre Nabeul et Tunis, a précisé la même source.

par -

Le directeur général de la société régionale de transport du gouvernorat de Nabeul, Zouheir Miled a déclaré à l’agence TAP que des mesures ont été prises à l’occasion du mois de Ramadan, dont le changement des horaires des navettes afin de les adapter aux besoins des citoyens.
Il a précisé que les navettes seront renforcées au cours de cette période, et d’autres seront organisées le soir, au cours de la deuxième moitié du mois de ramadan.
De nouvelles lignes de bus seront crées reliant les villes de Grombalia et Hammamet et celles de Haouaria et Kélibia, soulignant le renforcement des voyages à destination de Borj Cédria pour rapprocher les estivants des régions côtières.
“La société régionale de transport de Nabeul avait entamé une expérience pilote qui consiste à introduire le réseau internet dans les bus à travers la ligne numéro 115, reliant les villes de Nabeul et Yasmine- Hammamet”, a-t-il ajouté.
Il a indiqué que la décoration des abribus à Hammamet et Nabeul a été réalisée en collaboration avec l’institut des beaux arts de Nabeul, ajoutant que cette expérience sera généralisée dans d’autres délégations.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Elle, c’est une spécialiste du transport, un secteur où elle a fait presque toute sa carrière, qu’elle connaît, de la voiture particulière à l’avion,...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, annonce l’envoi d’une équipe de la Division d’identification des victimes (DVI) de la Police...

SPORT

La ville de Tabarka abrite, depuis le 4 août, le stage annuel de formation des arbitres de l'élite qatarie qui se poursuivra jusqu'au 28...