AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa société régionale de transport de Nabeul se prépare à accueillir le...

La société régionale de transport de Nabeul se prépare à accueillir le mois de ramadan

Le directeur général de la société régionale de transport du gouvernorat de Nabeul, Zouheir Miled a déclaré à l’agence TAP que des mesures ont été prises à l’occasion du mois de Ramadan, dont le changement des horaires des navettes afin de les adapter aux besoins des citoyens.
Il a précisé que les navettes seront renforcées au cours de cette période, et d’autres seront organisées le soir, au cours de la deuxième moitié du mois de ramadan.
De nouvelles lignes de bus seront crées reliant les villes de Grombalia et Hammamet et celles de Haouaria et Kélibia, soulignant le renforcement des voyages à destination de Borj Cédria pour rapprocher les estivants des régions côtières.
« La société régionale de transport de Nabeul avait entamé une expérience pilote qui consiste à introduire le réseau internet dans les bus à travers la ligne numéro 115, reliant les villes de Nabeul et Yasmine- Hammamet », a-t-il ajouté.
Il a indiqué que la décoration des abribus à Hammamet et Nabeul a été réalisée en collaboration avec l’institut des beaux arts de Nabeul, ajoutant que cette expérience sera généralisée dans d’autres délégations.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,020SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -