AccueilPresse localeOoredoo se lance dans le paiement électronique 

Ooredoo se lance dans le paiement électronique 

Ooredoo Tunisie a obtenu, vendredi 13 février 2026, un agrément de la Banque centrale de Tunisie pour lancer des services de paiement électronique via smartphone. Cela devrait lui permettre de proposer des transactions financières incluant paiements, transferts, dépôts et retraits d’argent (Cash-in et Cash-out), à travers une marque dédiée qui sera annoncée la semaine prochaine. C’est ce que rapportait hier la radio privée Mosaïque. Selon la même source, l’opérateur a pour cela « Ooredoo Fintech ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -