AccueilMondeOtages : L’« infernale » sommation de Tump !

Otages : L’« infernale » sommation de Tump !

Le président élu des États-Unis, Donald Trump, a promis qu’il y aurait « l’enfer à payer » si les prisonniers détenus à Gaza pendant la guerre menée par Israël n’étaient pas libérés avant son entrée en fonction le 20 janvier.
Cette déclaration, faite lundi, est la plus énergique que Trump ait faite sur l’impasse dans laquelle se trouvent les efforts visant à mettre fin à la guerre depuis les élections américaines du 5 novembre, et elle intervient alors que des informations indiquent qu’il fait pression pour qu’un cessez-le-feu soit conclu avant le début de son second mandat.
Dans un message publié sur Truth Social, Trump a dénoncé « tous les discours et aucune action » au sujet des captifs, se moquant apparemment du président américain Joe Biden et de l’incapacité de son administration à négocier un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas après plus d’un an de guerre.
« S’il vous plaît, que cette VÉRITÉ serve à faire comprendre que si les otages ne sont pas libérés avant le 20 janvier 2025, date à laquelle j’assumerai fièrement mes fonctions de président des États-Unis, il y aura TOUT L’ENFER À PAYER au Moyen-Orient, et pour les responsables qui ont perpétré ces atrocités contre l’humanité », a-t-il déclaré.
« Les responsables seront frappés plus durement que quiconque dans la longue et riche histoire des États-Unis d’Amérique. Libérez les otages maintenant », a-t-il écrit.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -