Le président f9ondateur de l’Organisation Tunisienne pour Informer le Consommateur » OTIC « , Lotfi Riahi a confirmé aujourd’hui, lundi 23 août 2021, l’augmentation des prix d’un certain nombre de manuels scolaires.
Dans une déclaration à Shems FM, il a fourni quelques exemples des articles scolaires concernés par l’augmentation de prix, tels que le livre de lecture pour la première année, qui est passé de 2200 millimes à 2700 millimes, et celui du cahier, qui est passé de 2000 millimes à 2500 millimes.
Riahi a vivement critiqué l’augmentation du prix des livres de la part du Centre pédagogique national se demandant comment va-t-il se débarrasser du stock de livres restants de l’année dernière et s’il seraient vendus à l’ancien prix ou au nouveau incluant l’augmentation.
.








