Point de dissensions au sein d’Ennahdha, affirme son porte-parole

Point de dissensions au sein d’Ennahdha, affirme son porte-parole

par -

Le porte-parole officiel du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri, a affirmé, mercredi, que le         chef du parti, Rached Ghannouchi, n’a reçu aucune lettre du dirigeant Abdellatif Mekki protestant contre sa désignation à son insu comme tête de liste d’Ennahdha dans la circonscription électorale du Kef, en remplacement de Hassine Jendoubi.

Le porte-parole dont les propos sont rapportés par Mosaïque fm, a mis en doute la véracité et le contenu de la missive en question, qui circule au nom d’Abdellatif Mekki.

Il a souligné qu’Ennahdha dispose d’institutions au sein desquelles ses dirigeants ont loisir à exprimer leurs opinions, ajoutant que celles portant évaluation des listes approuvées par le bureau exécutif sont des points de vue respectables et dont les auteurs ont toujours déféré aux décisions des instances démocratiques du parti, selon ses dires.

Il a affirmé que ce qui est en train de se produire au sein d’Ennahdha tient à des divergences qui ne peuvent en aucun cas assimilées à des dissensions.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire