AccueilPresse localeRetards dans le signalement des infractions routières

Retards dans le signalement des infractions routières

Suite aux plaintes de citoyens concernant les retards mis dans le signalement à temps des amendes pour infractions routières, le directeur de la police de la circulation, Sami Rchikou, a indiqué que ces amendes sont anciennes et remontent à 8 mois, mais la complexité des formalités a empêché leur remise aux personnes concernées dans les délais.

Intervenant sur les ondes de Radio Mosaique FM, mercredi 7 décembre, il a ajouté que la direction de la police routière procède à l’envoi des signalements à la poste tunisienne qui procède, à son tour, à l’envoi à la direction de la police de la circulation de deux CD sur les signalements remis aux intéressés et ceux qui n’ont pas été remis. Puis le tout est envoyé à la recette des finances qui publie les infractions sur son  site.

Outre la complexité des formalités, le responsable a signalé la pénurie de papier qui a contribué à ces retards dans l’envoi des signalements aux intéressés, ajoutant que les intéressés ont été informés de la situation et ont exprimé leur compréhension.

Le responsable a précisé que les citoyens n’ayant pas reçu les signalements ne sont  pas tenus de payer le supplément du retard de paiement.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -