AccueilActualitésRetrait de confiance à Rached Ghannouchi: Plus de 100 signatures collectées

Retrait de confiance à Rached Ghannouchi: Plus de 100 signatures collectées

Le député Mongi Rahoui (hors groupe) a indiqué que la motion de retrait de confiance au président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, a obtenu plus de 100 signatures, précisant que sa déposition au bureau d’ordre demande de réunir les conditions nécessaires garantissant son passage.

- Publicité-

Dans une déclaration, mercredi, à la TAP, Rahoui a ajouté qu’une réunion est prévue, prochainement, en présence des présidents de blocs parlementaires et de nombre de députés, consacrée au dépôt de cette motion.

« Les blocs concernés par le retrait de confiance à Rached Ghannouchi poursuivent les concertations concernant les conditions de dépôt de la motion au bureau d’ordre de l’ARP », a-t-il dit.

Zouhaier Maghzaoui, membre du bloc démocratique, avait indiqué, dans une précédente déclaration à la TAP, que les blocs parlementaires œuvrent à collecter les signatures pour la motion de retrait de confiance à Ghannouchi, lancée début février dernier après le rejet de la motion déposée le 30 juillet, en plénière.

Une motion de retrait de confiance au président de l’ARP a été présentée le 30 juillet 2020, en plénière. N’ayant obtenu que 97 voix, sur les 109 voix requises, la motion été rejetée car 97.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles