AccueilActualitésRéunion du conseil municipal de Tunis

Réunion du conseil municipal de Tunis

La maire de Tunis Souad Abderrahim a indiqué que le coût de financement du projet « A’SIMA Tunis », dont bénéficieront 38 communes du Grand Tunis, s’élève à 2,6 millions de dinars.

- Publicité-

Financé par l’Union européenne, le réseau méditerranéen des villes « MedCités » et la ville de Barcelone, la réalisation de ce projet s’étend sur 48 mois, a-t-elle ajouté.

S’exprimant, vendredi, à l’hôtel de ville de Tunis à l’occasion de la deuxième session ordinaire du conseil municipal de Tunis, Abderrahim a rappelé que le projet « A’SIMA Tunis : Planification stratégique et gouvernance multi-niveau pour une ville métropolitaine résiliente » a été lancé au mois de février 2020.

Ce projet vise à renforcer la durabilité urbaine de la ville de Tunis à travers une gouvernance améliorée et l’implication de partenaires méditerranéens, a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, la réunion du Conseil municipal de Tunis a porté sur les questions financières relatives à l’approbation du compte financier de l’année 2020, les projets liés aux interventions sociales ainsi que sur des questions urbaines et administratives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,437SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles