AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSaied confère avec la cheffe du gouvernement

Saied confère avec la cheffe du gouvernement

Le président de la République, Kais Saied,  a conféré,  lundi 1er août 2022,  avec la cheffe du gouvernement,  Najla Bouden , sur un certain nombre de  questions relatives à l’action  du gouvernement  durant la dernière période .

Au rang des  thèmes les plus importants abordés figure le rapport élaboré par le ministère des Finances sur les résultats de la mission d’inventaire et de contrôle des prêts et subventions accordés à l’Etat et aux entreprises publiques  tunisiennes au cours des dix dernières années.

À cet égard, de nombreux dysfonctionnements ont été identifiés, ce qui a fait supporter au budget de l’État des avantages injustifiables et des pertes de change dans de nombreux cas. Dans ce contexte, le président de la République a souligné que cette situation  ne peut plus continuer  et qu’il faut y mettre fin, ordonnant que   tous ceux qui y sont impliqués  doivent en être tenus pleinement responsables, car en définitive, c’est  le peuple en paiera l’addition sans bénéficier de ces fonds colossaux.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,002SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -