AccueilPresse localeSaied détrôné dans la cote de confiance des Tunisiens... par A.Mekki

Saied détrôné dans la cote de confiance des Tunisiens… par A.Mekki

Pour la première fois depuis qu’il a été élu président de la République, Kais Saied voit sa courbe de popularité descendre aussi bas : 10 points d’une seule traite  dans le sondage Sigma Conseil publié, ce dimanche, par le quotidien Al-Maghreb.

- Publicité-

Seuls 30% des Tunisiens le créditent de leur confiance. Il est détrôné par Abdellatif Mekki qui accède à la première place avec 39% des opinions favorables, la majorité des Tunisiens estimant que la gestion de la première vague de la pandémie du coronavirus par Abdellatif Mekki, alors ministre de la Santé, a été extrêmement positive.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce peuple n a rien appris de ces turpitudes. Il est passé maître dans les choix catastrophiques. Un bref passage au ministère sinistré de la santé de quelques 4 mois lui donne un aura démesuré, cela n arrive que chez nous. Qu’est-ce qui le qualifierait à la magistrature suprême. On ne lui connaît nullement des positions sur n importe quel sujet qui marque. C est un Nahdhaoui pur et dur bien qu il n ait pas les faveurs du gourou. Compte tenu du caractère tribal de la secte qui est implantée dans le sud est, Mekki, originaire du kef, n aurait pas le soutien de la secte. Sigma devrait cesser de nous vendre des personnages sans envergure. Un pays sinistré comme le nôtre a besiin de bien plus grosses pointures ou ye beballah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles