AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSaied insiste sur l'approvisionnement du marché en denrées de base

Saied insiste sur l’approvisionnement du marché en denrées de base

Le président de la République, Kais Saied, a conféré, lundi 3 octobre 2022, au palais de Carthage,  avec la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, sur l’état d’avancement des activités gouvernementales, soulignant que les services publics doivent assumer pleinement leur rôle et être à l’écoute des préoccupations des Tunisiens et des Tunisiennes dans tous les domaines.

Il a également été souligné la nécessité de s’assurer que les marchés sont approvisionnés en denrées de base , et de mettre un terme au phénomène de manque soudain  de certains produits pour réapparaître  sur le marché à des prix différents.

Au cours de cette entrevue, l’accent a aussi été mis sur la nécessité d’accélérer la création de la Fondation Fida pour atteindre les objectifs pour lesquels elle a été créée.

La rencontre a également abordé la nécessité de bien préparer les élections afin que le peuple exprime librement sa volonté, à l’abri de toutes tentatives visant à les dévier. Le président de la République a rappelé que le décret relatif aux élections prévoit des sanctions pénales tant pour le corrupteur que pour le corrompu  et qu’il convient de prêter attention à ce que certaines personnes  manigancent avec de l’argent corrompu à des fins de soudoiement, comme elles le font habituellement dans de semblables  occasions.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -