AccueilPresse localeSaied n'en fait qu'à sa guise, selon Jawhar Ben Mbarek

Saied n’en fait qu’à sa guise, selon Jawhar Ben Mbarek

Le président de la République, Kais Saïed, ne communique avec personne ni ne répond à quiconque ; en un mot, il n’en fait qu’à sa guise, a affirmé, ce dimanche, le juriste et  activiste  politique Jawhar Ben Mbarek.

- Publicité-

Dans une interview à Mosaïque fm, il a détaillé que «Saïed se borne à être un président qui ne fait qu’expédier les affaires de l’Etat», ajoutant  qu’il n’est porteur d’aucun projet de réforme, occupant son temps  à s’attaquer ses adversaires politiques en faisant pression sur la justice.

 Et de continuer qu’il avait riposté au « Mouvement citoyen contre le coup d’Etat » en l’insultant, estimant que c’est la manière par laquelle communique le chef de l’Etat.

 «Je défends toujours les mêmes principes. En  2011, j’ai fait face à l’Assemblée nationale constituante, élue en vertu d’un texte de loi qu’elle a, par la suite, outrepassé au nom de la légitimité populaire. C’est ce que fait aujourd’hui, Kais Saïed et c’est ce à quoi je m’oppose. Les deux batailles sont les mêmes», a expliqué l’invité de Mosaïque FM.

«Je n’appartiens pas au mouvement islamiste mais je communique avec, même si on ne se partage pas les mêmes principes. Ma relation avec les différentes parties politiques se base sur le socle démocratique», a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,918SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles