Les unités de sécurité en coordination avec le parquet de Mahdia, ont arrêté le propriétaire d’un entrepôt dans la région pour possession d’une quantité de bouteilles de gaz domestique dans le but de les monopoliser.
57 bouteilles de gaz domestique et 60 litres d’huile subventionnée ont été saisis, ont été saisis, selon mosaique fm.
Après consultation du représentant du parquet, il a ordonné la mise en détention du propriétaire de l’entrepôt pour « spéculation illégale et monopole », et les enquêtes sont toujours en cours.
- Publicité-








