AccueilPresse localeSaisie de plus de 200 tonnes de denrées alimentaires avariées

Saisie de plus de 200 tonnes de denrées alimentaires avariées

Durant la première quinzaine du Ramadan, l’Autorité nationale de sécurité sanitaire des aliments a saisi plus de 200 tonnes de denrées alimentaires impropres à la consommation et a fermé 32 établissements.

Ces mesures font suite à 7 519 inspections menées dans plus de 6 000 établissements du secteur alimentaire, ainsi qu’à 90 analyses, rapporte Diwan fm.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -