AccueilPresse localeSaisie d'une grosse quantité de viande impropre à la consommation

Saisie d’une grosse quantité de viande impropre à la consommation

Une source sécuritaire a confié à Mosaïque FM qu’une unité de la Garde nationale a saisi, en coordination avec les services de l’Instance nationale de la sécurité sanitaire des produits alimentaires, 4200 kilogrammes de viande bovine impropre à la consommation.

Selon la même source, cette viande a été saisi à l’abattoir municipal de Menzel Temime dans le gouvernorat de Nabeul. Trois personnes, dont un vétérinaire, ont été interpellées, tandis que des têtes de bétail ont été, également, saisies. 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -