AccueilPresse localeSamir Dilou: Les guerres de chapelle au sein d’Ennahdha n’intéressent pratiquement plus...

Samir Dilou: Les guerres de chapelle au sein d’Ennahdha n’intéressent pratiquement plus personne

S’exonérant d’être un amateur des luttes sisyphéenes , le dirigeant d’Ennahdha, Samir Dilou, a affirmé que les guerres de chapelle qui déchirent ses pairs au sein du parti islamiste n’intéressent pratiquement plus personne.

- Publicité-

Dans une interview à Assabahnews,  il a indiqué, d’autre part, au sujet de l’amendement de la Constitution,  que le problème tient aux procédures qui vont être mises en œuvre, affirmant qu’on ne peut pas être à la fois sous l’ombrelle de la Constitution  et en dehors.

Il s’est posé, à cet égard,  la question de savoir comment sera respecté l’article 144 de la Constitution qui dispose  que « toute initiative de révision de la Constitution est soumise, par le Président de l’Assemblée des représentants du peuple, à la Cour constitutionnelle, pour dire que l’initiative ne concerne pas ce qui, d’après les termes de la présente Constitution, ne peut faire l’objet de révision…. A charge pour l’ARP d’examiner  l’initiative de la révision en vue d’approuver à la majorité absolue le principe de la révision ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles